Une séance de travail pour mener le projet de transformation créative des roches et minéraux du désert en artisanat, pierres précieuses et bijoux

Dans le cadre des efforts constants de l’université pour contribuer efficacement au développement local et national, le recteur de l’université, Prof. Abdul Ghani Shousha , lors d’une séance de travail à la tête du projet de transformation créative des roches et des minéraux du désert en artisanat, pierres précieuses et ornements qui s’est tenue au siège du ministère du Tourisme et de l’Artisanat avec la délégation brésilienne, qui se présente comme l’incarnation d’un accord-cadre signé entre le Ministère du Tourisme et de l’Artisanat et son homologue côté brésilien ainsi que la Chambre de l’Artisanat de la wilaya de Tamenghest, le volume de la coopération algéro-brésilienne dans ce domaine s’était déjà traduit. Nous précisons que Le directeur a participé à la session via une communication à distance.