Offre d’une bourse de l’université russe “MGIMO”

Nous vous informons que le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a reçu une offre de l’Université d’Etat des Relations Internationales « MGIMO » affiliée au Ministère des Affaires Etrangères de la Fédération de Russie, au profit d’un étudiant 01 parmi ceux titulaires d’un baccalauréat dans l’une des disciplines suivantes : relations internationales, études régionales étrangères, économie, Droit, journalisme, publicité et relations publiques, administration nationale et locale, administration publique, finances et crédit, afin de préparer le master, puisque la durée de la formation a été fixée à deux ans, et que les études se feront en langue russe.

Il convient également de noter que l’offre de bourses de l’université russe “MGIMO” ne couvre que les frais de scolarité de l’étudiant.Pour plus d’informations sur les conditions de participation et d’admission des étudiants étrangers, veuillez consulter le site suivant :

La  date limite est le 01 mai 2023.