La visite du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique à l’Université de Tamanghasset

L’Université de Tamanghasset a reçu la visite de Son Excellence le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Kamal Badari, dans le cadre de la célébration du 67ème anniversaire de la Journée Nationale de l’Etudiant, Où il en a supervisé la célébration officielle. A la même occasion,  le Ministre a inauguré la Maison de l’Intelligence Artificielle.

En marge de la visite de Son Excellence Monsieur le Ministre à l’Université de Tamanghasset, une rencontre consultative s’est tenue avec la famille universitaire, où il a écouté les préoccupations de la famille universitaire à savoir : des professeurs,  des étudiants, ainsi que des travailleurs.